Le blog de travesti-salope-marseille

Aprés des échanges par mail puis par téléphone Jean est venu chez moi.

Avant son arrivée j'ai pratiquée un lavement puis j'ai mis un porte jaretelle, des bas, une culotte puis ma jupette noir, un soutien gorge, des faux seins et un haut. J'ai fini ma préparation avec mes escarpins.

A l'heure dite j'ai entendu son coup de sonnette. J'étais très exité et impatient de le découvrir.

En arrivant sur le palier, il m'a souri, est entré puis une fois la porte fermée m'a mis une main sur les fesses et une autre derrière la tête pour m'attirer à lui et m'embrasser à pleine bouche.

Il s'est assis sur le canapé moi à ses pieds. A sa demande je lui ai défait et quitté ses chaussures puis son pantalon.

J'ai commencé par caresser, sentir et lécher son sexe à travers son slip.

Il a repoussé ma tête et demandé de lui ôter son slip. Toujours entre ses jambes j'ai lécher et pris en bouche son sexe gonflé et volumineux tout en lui caressant le torse et la poitrine.

Son sexe et ses couilles sentaient une bonne odeur de mâle pas lavé depuis le matin avec une légère odeur d'urine. Je l'ai lavé avec ma langue et ma bouche pendant qu'il caressait mon cul et m'introduisait un doigt puis deux dans mon cul bien préparé.

Nous sommes allés sur le lit. Il s'est mis nu allongé sur le dos pour que je continue ma fellation pendant qu'il jouait avec mon cul et mes couilles.

Jean m'a demandé d'ôter ma culotte et de me mettre à genou à côté de lui avec les mains dans le dos. Je me demandai pourquoi. Il s'est mis à me branler fermement et fortement jusqu'à ce que je jouisse.

Durant ce traitement, il m'a expliqué qu'il voulait me vider afin que mon désir de jouir passe au second plan et que je ne pense qu'à son plaisir

Après ce traitement et quelques claques sur les fesses il m'a fait mettre accroupi au dessus de son sexe et je me suis empalé sur son gros membre qui m'a totalement empli. Mon cul complétement ouvert et rempli j'ai branlé sa queue dans mon cul jusqu'à sentir son explosion en moi. Le préservatif était plein de son sperme chaud.

Comme une femelle repue je me suis alongé à côté de Jean, je l'ai caressé, embrassé. En moins de 20 minutes, il avait retrouvé une vigueur fort appétissante;

Je me suis rapidement retrouvé à 4 pattes le cul relevé et la tête dans l'oreiller avec son sexe entièrement en moi.

Une des meilleures sodomie que j'ai eu, j'en gémissait de plaisirs et tortillait mon bassin. J'ai eu l'impession qu'il sortait quasi complétement pour ensuite faire claquer ses couilles contre les miennes.

J'ai eu un orgasme du cul époustouflant et ma queue de salope, même pas bandé, coulait toute seule.

Complétement dans mon cul il m'a serré contre lui et j'ai senti sa queue vibrer pendant qu'elle se vidait

Lun 4 nov 2013 Aucun commentaire