Le blog de travesti-salope-marseille
Je ne cherche pas une relation permanente mais une relation de qualité avec un homme ou une femme qui baise en tenant compte aussi du plaisir de son partenaire
j'aime porter des
dessous depuis l'âge de 15 ans et j'ai eu ma première expérience avec un homme vers l'âge de 26 ans. Un homme de la cinquantaine doux et attentionné qui m'a dépucelé en douceur bien que je me
sois déjà souvent fait des lavements et introduits des objets.
Je suis sorti plusieurs fois en travesti, je partai au volant de ma voiture vers des endroits tranquiles pour sortir et marcher en escarpin, sentir le vent sous ma jupe.
Un jour j'ai trouvé un lieu de rencontre en plein air. Ce fut des temps longs t'attente mais aussi des moments de baises intenses mais pas toujours de qualité.
Du style tu es une salope penche toi je t'encule, je jouis et je reparts. J'y prenais du plaisir mais trop rapide.
Parfois aussi lme partenaire proposé d'aller chez lui. Une fois un black avec un sexe énorme m'a pris en douceur ca a été gigantesque j'ai continué de sentir la dilatation de mon anus plusieurs heures après.
Une autre fois, rendez-vous dans un hotel avec entrée des chambres indépendantes. Mon partenaire souhaité que je vienne en travesti. Qu"elle excitation de traverser le parking et de chercher la chambre en min avec talon et bas plus faux seins. Un partenaire génial qui m'a fait me sentir femelle durant tout le rendez-vous. Je suis reparti à ma voiture comblé.
Je vous en raconterai plus une autre fois, par exemple comment j'ai essayé le tapin au bord d'une route